Vous voulez assurer la qualité de votre site Web? - D'accord, écoutez Semalt!

Oliver King, le responsable du succès client de Semalt , déclare que de nombreuses personnes pensent qu'il n'est pas important de s'exclure de Google Analytics, mais ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, cela vous donnera un sentiment de sécurité en tant que propriétaire de site Web ou webmaster. Au cours des dernières semaines, j'ai essayé de nombreuses façons d'assurer la qualité et les performances globales de mon site Web. Vous devez garder à l'esprit l'importance des modules complémentaires de navigateur pour la désactivation, l'exclusion via les FAI ou les IP, ainsi que la désactivation via les cookies.

Module complémentaire de navigateur de désactivation

Merci à Google car la société a créé et développé les modules complémentaires de navigateur pour la désactivation de Google Analytics pour faciliter notre travail. Il ne serait pas faux de dire que c'est l'un des moyens les plus rapides et les plus simples de commencer à bloquer vos propres vues et les modules complémentaires disponibles dans Google Analytics. Vous devez faire attention aux options de bureau et aux navigateurs disponibles et ne devez jamais utiliser Internet Explorer. Cela dit, j'ai quelques mises en garde avec cette technique. Un de mes problèmes majeurs est avec les modules complémentaires; Je souhaite leur permettre d'accepter le trafic natif à partir des appareils mobiles et des ordinateurs de bureau. Jusqu'à présent, je n'ai pas pu le faire, mais je teste encore un certain nombre de techniques. De plus, les modules complémentaires vous excluront de tous les rapports Google Analytics, car vous essayez d'apporter de grandes modifications.

Exclure via ISP / IP

Pour exclure via ISP ou IP, vous devez vous connecter à votre compte Google Analytics et cliquer sur l'option admin. Ici, vous devez sélectionner le compte dans l'option déroulante et cliquer sur le bouton des filtres. Assurez-vous d'avoir exclu tous les fichiers inconnus et inconnus de cette liste; sinon, vous devrez faire face à certains problèmes. Permettez-moi ici de vous dire que cette méthode n'est pas aussi efficace que la méthode ci-dessus; cependant, il est toujours utilisé par un grand nombre de webmasters du monde entier et est facile à mettre en œuvre. Un avantage de cette méthode est que vous pouvez exclure les IP et les FAI de n'importe quelle partie du monde, et n'avez pas besoin d'allumer nécessairement votre propre système informatique ou ordinateur portable. Il vous permet également de filtrer facilement les noms de domaine, garantissant ainsi la qualité de votre trafic Web.

Désinscription via les cookies

J'ai récemment installé les cookies de mon site Web pour créer des données pertinentes, car elles sont indispensables pour tous les sites Web. Il peut fonctionner sur tous les types d'appareils mobiles et d'ordinateurs de bureau, donnant les meilleurs résultats et les plus merveilleux. Google met souvent à jour ses politiques, ses termes et conditions pour s'assurer qu'ils sont conformes à leurs paramètres de configuration avancés et conformément aux normes de Google Analytics. Permettez-moi de vous dire ici que mon site Web est relativement statique, ce qui signifie qu'il n'a pas plusieurs sous-domaines et qu'il est facile d'accéder à partir de n'importe quel appareil mobile ou informatique. J'ai récemment changé UA-XXXX-Y dans mon identifiant Google Analytics et j'ai obtenu de très bons résultats. Maintenant, je suis heureux de voir que cela apporte beaucoup de trafic de qualité à mon site Web et que toutes les vues proviennent de personnes originales, pas des bots.

mass gmail

Want To Ensure The Quality Of Your Website? – Okay, Listen To Semalt!

Oliver King, the Semalt Customer Success Manager, says that many people believe that excluding themselves from Google Analytics is not important, but it is not so. Instead, it will give you a sense of safety as a website owner or a webmaster. In recent weeks, I have tried a lot of ways to ensure the quality and overall performance of my website. You should keep in mind the importance of Opt-out Browser Add-ons, Exclusion via ISP or IPs, as well as Opt-out via cookies.

Opt-out Browser Add-on

Thanks to Google as the company has created and developed the Google Analytics Opt-out Browser Add-ons to make our work easier. It would not be wrong to say that this is one of the quickest and easiest ways to begin blocking your own views and the add-ons available in the Google Analytics. You would have to pay attention to the available desktop options and browsers and should never go with the Internet Explorer. With that said, I have some caveats with this technique. One of my major problems is with the add-ons; I want to enable them to accept the native traffic both from the mobile devices and desktops. So far, I have not been able to do that, but I am still testing a number of techniques. Plus, the add-ons will exclude you from all the Google Analytics reports because you are trying to make big changes.

Exclude via ISP/IP

To exclude through ISP or IP, you should log into your Google Analytics account and click on the admin option. Here you have to select the account from the drop-down option and click on the filters button. Make sure you have excluded all the unknown and unfamiliar files from this list; otherwise, you would have to face some problems. Let me here tell you that this method is not as effective as the above method; however, it is still used by a large number of webmasters the world over and is easy to implement. An advantage of this method is that you can exclude the IPs and ISPs from any part of the world, and don't need to switch on your own computer system or laptop necessarily. It also makes it easy for you to filter the domain names, ensuring the quality of your web traffic.

Opt-out via cookies

I have recently settled my website's cookies to create relevant data because it is must for all websites. It can work on all types of mobile devices and desktops, giving the best and most wonderful results. Google often updates its policies, terms, and conditions to make sure they comply with their advanced configuration settings and as per the standards of Google Analytics. Let me here tell you that my website is relatively static, which means it does not have multiple subdomains and is easy to access from any mobile or computer device. I recently changed UA-XXXX-Y in my Google Analytics ID and got very good results. Now I am happy to see that it brings a lot of quality traffic to my website and all of the views come from original people, not the bots.